Demande(s) RGPD
Conformément à la politique de protection des données à caractère personnel de l’EPCC Pont du Gard, vous pouvez exercer vos droits auprès de notre délégué à la protection des données en complétant le formulaire ci-dessous.
Quel est le délai de réponse ?
L’EPCC Pont du Gard dispose d’un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande pour vous répondre. Pour les demandes complexes ou nombreuses, cette période peut être étendue à 2 mois. Si tel est le cas, vous en serez informé dans le mois suivant la réception de la demande.
Ma demande peut-elle être refusée ?
Il se peut que nous ne puissions pas répondre à vos questions ou demandes, par respect pour des contraintes légales ou des droits de tiers. Dans ce cas, nous motiverons notre refus.
Si vous estimez que l’EPCC Pont du Gard n’a pas protégé et/ou traité vos données personnelles conformément aux réglementations en vigueur, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données.
Besoin d'information sur la gestion des données personnelles ?
Le registre de traitement des données personnelles est disponible sur la page "Confidentialité".