Agenda

Pâques au Pont 2024 – Festival des arts de la rue à la campagne

Le célèbre rendez-vous pascal du Site du Pont du Gard aura lieu les 31 mars et 1er avril 2024 pour célébrer l'arrivée tant attendue du Printemps, dans une ambiance champêtre, festive et gourmande !

Le Festival des arts de la rue à la campagne

Le Festival Pâques au Pont 2024 laisse la part belle aux artistes de tous horizons. Alliant projets monumentaux et formes intimistes, cette nouvelle édition a pour maîtres mots de donner du plaisir par l’émotion ! Des spectacles où l’humanité n’est jamais très loin…


Pâques au Pont c’est aussi faire vivre et découvrir un paysage de garrigue exceptionnel, le révéler par des créations artistiques originales : vous pourrez croiser une construction architecturale en bambous, un cheval qui se donne en spectacle, des marionnettes qui chantent et un même une boule de neige géante !
 

Et l’ouverture se fera… En fanfare ! Avec la célèbre Banda Brutti des confins de l’Uzège, qui conviera le public à un moment collectif de fête et, c’est promis, de pur bonheur ! 

Sans oublier bien sur, Pâques oblige ! la chasse au oeufs ! Missionnés par un permis de chasser, les enfants de 4 à 10 ans devront chasser des œufs colorés et confectionner un joli nid, tout douille Et qui sait ! L’œuf tout doré pointera peut-être son nez !

paques au pont

En rive gauche 

Spectacles et animations gratuits, parking payant

Programme détaillé à venir